ANNONCE RELATIVE AU FORUM 
Bonjour, Invité !

OUVERTURE A 15H !
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A L'APPART !

Je tiens à te dire que le forum est actuellement terminé (visuellement et techniquement).

Tu veux tout de même ajouter quelque chose pour l'améliorer ? Dans ce cas là, je te redirige vers cette section (clique) pour proposer ton idée !

~~~~~~~~~~~~

Pour pouvoir accéder à l'institut, tu dois impérativement faire une candidature ici (clique) & attendre qu'elle soit validée.
Description de Flash Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves
Auteur Message
Flash Fox
Mutants

Pseudo HABBO: Aganon
Pouvoir: Lumière
Progression: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Description de Flash Fox Répondre en citant

Nom : Inconnu.

Prénom : Inconnu.

Pseudonyme : Flash Fox

Pouvoir : Lumière.

Profession (niveau pour les élèves) : Niveau 2

Description physique du personnage : Flash Fox, est un jeune homme, blond, faisant 1m84, il a les yeux bleus.

Description morale du personnage : Flash, est un garçon , gentil , sympathique , mais , ayant son caractère. Il est passionné par la science, et compte devenir un scientifique professionnel.

Histoire du personnage : Il est née , dès la naissance , avec se don , hérité de son père, se sont les seul informations sur Flash Fox.

HRP

Prénom : ( Je ne le dis pas, sinon, on se foutra de moi.)

Passion : Faire du dessin , écrire des BD, regardé la télé , joué a des MMORPG, et nagé.

Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Même si je préférais le design de l'autre forum, celui-là a quand même l'air assez bien .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Fairfax
Employés

Pseudo HABBO: Fairfax
Pouvoir: " Voyage intérieur "
Professeur(e)
Progression: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Description de Flash Fox Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Merci d'étoffer un peu plus les descriptions morales & physiques ainsi que ton histoire antérieure.

Pour ton prénom, tu peux ne pas avoir peur; je connais bien un "Merlin". Smile

Le professeur de MdP (Maîtrise des Pouvoirs)
    Contact par :
  • Message privé
  • Mail
  • <a href="skype:fairfax.habbo?chat">Skype ½ (clique pour discuter)</a>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Description de Flash Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation