ANNONCE RELATIVE AU FORUM 
Bonjour, Invité !

OUVERTURE A 15H !
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A L'APPART !

Je tiens à te dire que le forum est actuellement terminé (visuellement et techniquement).

Tu veux tout de même ajouter quelque chose pour l'améliorer ? Dans ce cas là, je te redirige vers cette section (clique) pour proposer ton idée !

~~~~~~~~~~~~

Pour pouvoir accéder à l'institut, tu dois impérativement faire une candidature ici (clique) & attendre qu'elle soit validée.
[AR] Presentation James Jackson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves
Auteur Message
James Jackson
Mutants

Pseudo HABBO: L.James.
Pouvoir: Electrokinésie
Progression: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: [AR] Presentation James Jackson Répondre en citant

RP

Nom : Jackson

Prénom : James

Pouvoir : Contrôle du magnétisme (Équivaut à se de Magneto)

Profession (niveau pour les élèves) : Diplômé de DePaul University of Chicago.

Description physique du personnage : James mesure 1.90m et très élancé , Il est métisse et Porte un Chapeaux ou un casque pour se protégé des Pouvoir Télépathique et autre qui influx sur le Cerveaux. En dehors des combats il porte souvent un Bob.

Description morale du personnage : James et un personnage gaffeur Drôle, Aussi Très Sportif.

Histoire du personnage :Il est née le 28 Mars à Chicago, Illinois. Ainée d'une Famille de 6 Frères et Sœurs. James fut élevé dans les Quartiers Défavorisé de South Chicago (Englewood). Pendant sa jeunesse James ce passionne pour les travaux de certains Scientifiques sur la Téléportation Physique du Corps, grâce à une Thèse réussis sur les travaux de Certains il fut diplômé en Science à L'université de DePaul. Par la Suite lors d'un Voyage en Italie il rencontra Tony Stark qui remarqua ces don et le fit venir à L'Institut Stark pour acquérir de nouvelle connaissance et enfin réussir à créer des portails de téléportation (Plus tard sera peux être utilisé pour RP)

HRP

Prénom : Pharrell (N'est presque jamais employé)

Surnom : Rockie

Vos loisirs : Le Sport , L'Histoire L'Economie et la Musique Hip Hop (Et autre variété musical)

Dsl j'ai du refaire plusieurs fois ma Présentation car sa me déconnectait. Donc la bio n'est pas trop de qualité désolé. Et aussi Désolé pour mes fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Jackson
Mutants

Pseudo HABBO: L.James.
Pouvoir: Electrokinésie

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: [AR] Presentation James Jackson Répondre en citant

je suis L.James

Edward Fairfax
Employés

Pseudo HABBO: Fairfax
Pouvoir: " Voyage intérieur "
Professeur(e)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: [AR] Presentation James Jackson Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

En attente de validation.

Le professeur de MdP (Maîtrise des Pouvoirs)
    Contact par :
  • Message privé
  • Mail
  • <a href="skype:fairfax.habbo?chat">Skype ½ (clique pour discuter)</a>

Edward Fairfax
Employés

Pseudo HABBO: Fairfax
Pouvoir: " Voyage intérieur "
Professeur(e)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: [AR] Presentation James Jackson Répondre en citant

ACCEPTÉE

Le professeur de MdP (Maîtrise des Pouvoirs)
    Contact par :
  • Message privé
  • Mail
  • <a href="skype:fairfax.habbo?chat">Skype ½ (clique pour discuter)</a>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: [AR] Presentation James Jackson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation