ANNONCE RELATIVE AU FORUM 
Bonjour, Invité !

OUVERTURE A 15H !
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A L'APPART !

Je tiens à te dire que le forum est actuellement terminé (visuellement et techniquement).

Tu veux tout de même ajouter quelque chose pour l'améliorer ? Dans ce cas là, je te redirige vers cette section (clique) pour proposer ton idée !

~~~~~~~~~~~~

Pour pouvoir accéder à l'institut, tu dois impérativement faire une candidature ici (clique) & attendre qu'elle soit validée.
Présentation de Vito-Castelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves
Auteur Message
Vito 'Benito' Castelli
Mutants

Pseudo HABBO: Vito-Castelli
Pouvoir: Je sors des Griffes , je peux voler en l'air , j'ai des yeux laser & je peux soulever des objets
Progression: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Vito-Castelli Répondre en citant

Nom : Castelli

Prénom : Vito (mon 2ème Prénom est Benito)

Pouvoir : Les Yeux Laser (le Laser congèle l'ennemis.)
Profession (niveau pour les élèves) : Êlève Niv1

Description physique du personnage : Il mesure 1M78 , Il paise 64kg, il a les cheveux blond , il a les yeux couleur marron.

Description morale du personnage : Intelligent, Sympathique , baguarreure , très sérieux & il a du mal a contrôler ces pouvoirs.

Histoire du personnage :
Vito vivait à Rome en 1981 avec son Grand Frère. Leur Parents étaient partie à Varsovie pour une raison...
A la naissance de Vito, Donato disa à papa. " J'ai 19ans Papa & je peus m'occuper de Vito. Je ne veus plus que vous me collez à chaque fois. J'ai enfin un petit frère. Je ne veus plus de vous. " Alors les parents nous disâmes au revoir & loua une chambre d'hôtel pendant une semaine. Donato, heureux de m'avoir me dit tout bas " Vito , je jure de bien m'occuper de toi quoi qu'il n'arrive." Donato chercha un travail & trouva comme metier: Garagiste. Ce travail n'étais pas son genre. Il travaillé jour & nuit pour me nourrir ainsi. 31 année passa. Donato à 50ans & moi 31. J'avais débuté ma 3ème année d'université. Moi & Donato retourna à la villa " The Castelli's ". Un groupe d'homme de corps masqué d'une cagoule Noir & habillé d'une tenue noir très foncé. Je n'arrivais pas à les voires. Un tenais tousse un AK-47. Les Hommes fixèrent Donato & tira d'un géste vif. & ils repartirent tousse dans une voiture & fonça à toute vitesse vers la sortir arrière de la Villa. Depuis ce jour là, j'appela mes amis & je me jura de retrouvais ses hommes pour me vengé de Donato...

HRP

Prénom : Vito (2ème prénom : Benito)

Vos loisirs : Baseball , Natation & Football

Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Il est bien.

Eleve Stark.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Stark Index du Forum -> LE COIN DES ÉLÈVES -> Présentation des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation